L’Open de Saint-François, le rendez-vous immanquable des passionnés de golf

Si vous envisagez de partir en voyage Guadeloupe au mois de juin, Saint-François est la destination à privilégier. À part les diverses attractions proposées sur les lieux, les amateurs de golf pourront voir le fameux Open de Saint-François.

L’Open de Saint-François, un tournoi à ne pas rater

La 7e édition de l’Open de Saint-François va se dérouler en Guadeloupe sur le parcours du golf de Saint-François du 1er juin au 03 juin 2017. C’est un cadre exceptionnel pour tous les professionnels qui seront présents pour démontrer leur talent.  L’Open de Saint François Guadeloupe est également une étape de l’Alps Tour. D’ailleurs, il est devenu la première compétition de golf professionnel international de très haut niveau qui a lieu aux Antilles. Le tournoi se jouera en strokeplay et verra l’arrivée de 100 golfeurs professionnels européens environ. L’accès au tournoi est gratuit au public, ce qui permettra aux spectateurs et aux amateurs de golf de redécouvrir leur passion pendant un événement inédit sur un incroyable parcours.

green entrainement golf saint françois guadeloupe

En bref, l’Open de Saint-François est l’occasion de faire une pierre – deux coups : venir en Guadeloupe pour découvrir de nombreux professionnels de golf et pour profiter de vacances de rêve dans une commune aux mille merveilles. En outre, à part le golf, les vacanciers pourront découvrir et admirer de nombreux poissons exotiques dans les fonds marins de Saint-François Guadeloupe avec un baptême de plongée. Alors, organisez-vous t venez assister à l’une des meilleures compétitions de golf internationales.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>