Lolita

LOLITA lingerie, une boutique de charme et de sensualité où, vous trouverez une large gamme de sous-vêtements (lingerie, soutiens gorges, strings, maillots de bain,…) pour Femmes (du Bonnet A à F) – Hommes et Enfants.
Enseigne lingerie Lolita
  • Direction: Sandrine
  • 15 galerie du port – 97118 Saint-François
  • 05 90 84 75 97
  • lingerie.lolita@hotmail.fr
  • Matin: Mar-Dim 9h30-12h30 Soir: Mar-Sam 15h30-19h30
  • Visa / Master-Card / Amex / Chèques / Espèces

Les + de la boutique

  • Prix raisonnables.
  • Conseils personnalisés.
  • Gamme large et variée.
  • Grande taille : jusqu’au 115F.
  • Lingerie enfants.
  • Soutien gorges de SPORT.

Les marques

  • Princesse TAM TAM
  • O’lingerie
  • Complice pour les garçons
  • JDL en coton pour les Hommes
Sous vêtements femme

Les conseils de Sandrine

Toutes les formes ne vont pas à toutes les femmes ! Nous sommes là pour vous conseiller celles qui seront parfaitement adaptées à votre silhouette…

Vous avez une poitrine menue et des hanches étroites ? Misez sur un décolleté plongeant et un boxer taille basse qui vont féminiser votre silhouette. Évitez en revanche les soutiens-gorge de forme bandeau ou triangle, qui ne mettront pas vos seins en valeur, et les strings.

Vous avez une petite poitrine mais des hanches larges ? Optez pour un décolleté pigeonnant pour accrocher le regard et choisissez un string ou un slip brésilien qui élancent vos jambes. Bannissez les soutiens-gorge triangle, les shorty et les tailles basses.

Vous avez une silhouette sportive ? Osez la guêpière ou un body décolleté en V : votre ligne gagnera en souplesse. En bas, un string ou un tanga s’imposent. Interdisez-vous les soutiens-gorge bandeau et les slips taille basse.[/list_item]

Vous êtes pulpeuse ? Le soutien-gorge corbeille ou balconnet et la culotte taille haute sont vos atouts. Attention aux triangles qui ne vous apporteraient pas assez de maintien

Vitrine boutique Lolita

Les astuces de Sandrine

Avant de mettre le soutien gorge en machine : Bien fermer les agrafes pour qu’elles n’accrochent pas la dentelle ou se coincent dans le tambour de la machine à laver.

Si vous voulez gardez plus longtemps la couleur de vos sous-vêtements : Après le premier lavage, trempez les 10 minutes dans du vinaigre blanc et rincez à nouveau (à l’eau tiède).

Pour essorer rapidement un soutien-gorge dont vous avez besoin rapidement : Vous pouvez vous servir de votre essoreuse à salade. Rapide, efficace, elle ne détériore pas la lingerie.

Comment connaître mes mensurations ? C’est simple, il te suffit de mesurer ton tour de dos et de poitrine.

Le bon matos ? Un mètre (de couturière) ni plus ni moins.

La technique ? Pour mesurer ton tour de dos, place ton mètre juste en-dessous de tes seins.
Si ton tour de dos est compris :
- Entre 68 et 72 cm, ta taille est 85.
- Entre 73 et 77 cm, ta taille est 90.
- Entre 78 et 82 cm, ta taille est 95.

Deuxième étape : déterminer ta profondeur de bonnet.
Le bon matos ? Un mètre.
La technique ? Place le mètre à la pointe des seins et fais le tour de ta poitrine avec ton mètre, pour déterminer ta taille du bonnet .

C’est la différence entre ton tour de dos et ton tour de poitrine qui va te donner ta taille du bonnet. Exemple : ton tour de poitrine est de 85 cm. Ton tour de dos sous les seins est de 70 cm. 85-70 = 15 cm, ta taille de soutien-gorge est donc 95B

Ton tableau repère :

Différence
Bonnet
10 cm
bonnet A
15 cm
bonnet B
17,5 cm
bonnet C
10 cm
bonnet D
22,5 cm
bonnet E

Rangement, pour ne pas abîmer les coques : emboîte les coques les unes sous les autres et non enfoncer la coque sur l’autre coque.

Carte situation de la boutique Lolita

carte Lolita

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>